PUBLICITÉ

L´honorable KARIM KEITA encore victime de diffamation

Depuis quelques heures les vidéos d’une cérémonie privée à laquelle l'honorable Karim Keita a pris part circulent sur les réseaux sociaux avec des commentaires les plus folles frôlant la méchanceté et l'intolérance gratuites. N'oublions jamais que le jeune honorable n'a qu'une quarantaine d'année. N'a-t-il pas le droit de profiter de sa jeunesse comme tout bon jeune ?

La sorcellerie est simplement de manipuler l’opinion en faisant croire que le Mali a été humilié et que l’argent public a servi à financer cette cérémonie à laquelle le jeune député n’était qu’un invité. Ceux ou celles qui avancent la thèse de l’usage de l’argent du contribuable malien se livrent à une diffamation pure et simple.

Chef d’entreprise bien avant la prise du pouvoir par son papa, l’honorable Keita n’a jamais été gestionnaire d’un quelconque fonds publics dans ce pays. Donc, il est impossible pour lui de détourner un centime du peuple malien. De grâce, arrêtez de manipuler à des fins inavouées de déstabilisation du Mali.

Nous y reviendrons….

B.D