PUBLICITÉ

Convention du RPG ARC-EN-CIEL : Plébiscité par ses pairs pour un troisième mandat, le président Alpha Condé se dit favorable et pose des préalables

La rumeur qui courait dans la cité sur une éventuelle candidature du président Alpha Condé aux prochaines élections présidentielles, vient d’être confirmée par la mouvance.
 
C’est à l’issue de leur convention qui a débuté hier et pris fin ce jeudi 06 août au palais du peuple de Conakry que les Rpgistes ont porté leur choix à nouveau sur l’actuel président pour un éventuel troisième mandat.
 
Pour Hadja Nantou Chérif, ministre conseillère à la présidence, le choix du RPG Arc-en-ciel est connu d’avance.
 
«Notre choix est connu, bien connu, entièrement connu, totalement connu. Ce dont il va être question, sera d’un côté la justification de notre choix, et l’autre, la réponse de notre choix. C’est pourquoi nous membres du RPG Arc-en-ciel, réunis les 05 et 06 août 2020 à Conakry, il est temps de décliner notre choix. Notre choix s’appelle Alpha Condé».
 
Reste à savoir est ce que le président Alpha Condé confirmera ce choix pour les élections présidentielles prévues au mois d’octobre prochain.