PUBLICITÉ

Mali – «Voter l’imam Mahmoud DICKO, tous les autres sont des mécréants, (cafres)» a déclaré le chef djihadiste Amadu KOUFA dans un enregistrement audio à lui attribué

Le tristement célèbre terroriste malien Amadou KOUFA s’est invité dans la crise politique en expliquant que le peuple ne doit pas voter autre personne que l’imam Mahmoud DICKO. À défaut de la personne de l’imam Mahmoud DICKO, le chef de la Katiba de Macina trouve que tous les autres sont des « cafres ».

Dans l’enregistrement audio où on entend un homme parlant   la langue fulfuldé ou peuhl et présenté comme étant Amadou Koufa, il a été déconseillé au peuple malien de voter les politiciens en ce sens qu’ils « sont tous des mécréants. Nous avions demandé aux gens de voter auparavant mais, aujourd’hui nous avons constaté qu’ils sont tous des mécréants. Nous n’accepterons pas d’autres à part, l’imam Mahmoud DICKO », peut-on comprendre dans les propos de koufa à travers une voix très agitée.

Cependant, le chef terroriste veut être « plus royaliste que le roi » car jamais, l’Imam Mahmoud DICKO n’a mentionné, ni montré son intention de diriger le pays.  L’imam Mahmoud DICKO   a d’ailleurs affirmé à plusieurs reprises qu’il ne veut aucun poste politique et a annoncé tout récemment son retour à la mosquée après avoir estimé que sa mission est terminée. Vouloir ainsi qu’il (DICKO) (…).

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU LUNDI 31 AOÛT 2020 DE MALI HORIZON

Mahamane TOURÉ