PUBLICITÉ

Nominé dans deux catégories aux African Entertainment Awards USA, le président Alpha Condé apporte son soutien à Soul Bangs

Depuis plusieurs jours, le lauréat du prix découverte RFI 2016 en occurrence Soul Bangs est au centre dune polémique. Cela fait suite à son double post fait sur son compte Twitter par rapport à la situation sociopolitique qu’il a attiré la colère de certains internautes.

Face à cette vive tôlée, le premier magistrat du pays Alpha Condé a apporté son soutien à Soul Bangs qui est nominé aux African Entertainment Awards USA dans les catégories « Meilleur Artiste de l’Afrique Centrale / de l’Ouest et Meilleur Artiste Francophone de l’édition 2020.

C’est dans un post sur sa page Facebook qu’il la fait savoir : « #Musique Il faut soutenir ceux qui, par leur talent, honorent et défendent les couleurs nationales à l’international. Ils se battent pour le rayonnement de la jeunesse et de la culture guinéenne.
Bravo Soul Bangs. #Fierté224 ».


Espérons voir si ce message de soutien d’Alpha Condé portera fruit afin que Souleymane Bangoura alias Soul Bangs puisse remporter ce trophée de plus pour sa carrière internationale.