PUBLICITÉ

African Entertainment Awards USA -2020 : Un trophée de plus pour Soul Bang’s

Le RnB Boss guinéen Souleymane Bangoura aka Soul Bang’s vient de terminer l’année 2020 en apothéose. Récemment nominé aux African Entertainment Awards USA -2020 dans les catégories « Meilleur Artiste de l’Afrique Centrale / de l’Ouest et Meilleur Artiste Francophone» de l’édition 2020 n’est pas rentré les mains vides dans cette compétition. Il a remporté un trophée de plus pour sa jeune carrière à l’international. Ce trophée n’est autre que «  Meilleur Artiste Francophone ».

Le jeune chanteur RnB décroche ce prix à un moment où il était au centre du boycott par la majeure partie des guinéens dû à sa prise de position sur les différentes tueries perpétrées lors des manifestations sociopolitiques. A cette occasion, le président Alpha Condé n’a pas manqué de lui apporter son soutien pour promouvoir la culture guinéenne sur le plan international.

Ce n’est pas la première fois que l’auteur de la chanson « Pesanga Chance » remporte ce trophée aux Etats-Unis. Car il a déjà réussi cet exploit en 2016.

Il faut rappeler que ce sacre vient garnir à nouveau le palmarès de Soul Bang’s à l’international. Il est également détenteur de plusieurs prix à l’international comme « Prix découvertes RFI 2016 et Impulse It aux USA ».