PUBLICITÉ

ESPRIT CERAFRIQUE OUVRE SES PORTES: CORINE HAZOUME annonce les couleurs pour 2021

Ancienne de la RTI , notre consœur a enfin ouvert les portes de son cadre culturel à Abidjan. Cet espace est situé au village artisanal du Plateau avec une vue splendide sur la lagune Ebrié depuis le Boulevard lagunaire .  

Corine Hazoumé est enfin de retour. La fondatrice des ateliers Cer-Afrique a réussi son challenge de l’année malgré le coronavirus qui aura chamboulé le monde de la culture. L’ouverture du shop d’art Esprit CerAfrique est désormais officielle.

Situé au bord de la Lagune Ebrié , des célébrités de la musique ont déjà fait le tour du propriétaire. On peut citer Monique Seka et Abou Nidal .Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à prester afin d’égailler les abonnés du coin.

Parmi les articles proposés, on peut citer le Vase émaillé ‘’les danseuses’’ ; le Saucier en porcelaine, ligne “dame de feu ; les Porcelaines au motif du pagne Kita ; la Théière en porcelaine-pois akan. L’espace est  ouvert en permanence du lundi au samedi de 9h à 17h.

Les lieux ont été animés par une conférence débat sur l’autonomisation des jeunes filles à la veille de Noel 2020. Tribune d’échanges où 50 bourses de formation seront offertes aux jeunes filles défavorisées. Elles porteront sur le domaine de l’esthétique pour rendre possible leur autonomie.

Cette ouverture sonne la relance des activités perturbées par la pandémie. Corine Hazoumé prévoit faire une annonce dans ce sens très bientôt !

Actupedia.info

Doit voir les nouvelles