PUBLICITÉ

ASSISES NATIONALES DU PRVM : Le congrès reconduit Mamadou Oumar Sidibé !

La formation du chameau a tenu activement son congrès la journée du samedi 26 Décembre dernier. C’était au palais des sports de Bamako où la famille du PRVM a prolongé le bail du président sortant.
A cause du covid 19 , ce grand rendez-vous fut éclaté parmi différents endroits. Le Badialan , la cité des enfants ainsi que le palais des sports où était le bureau exécutif national.  Les assises extraordinaires ont été sanctionnées par la reconduction du Président Mamadou Oumar Sidibé. Il faut noter que l’occasion fut mise à profit pour réviser les Statuts et le Règlement Intérieur.
Un remembrement du Bureau Exécutif National sera fait dans la foulée. Dans la foulée des travaux , le Congrès Ordinaire du Mouvement National des Jeunes et des femmes s’est tenu. Il faut rappeler qu’en avril 2016 , le PRVM tenait son 1er congrès au CICB où le parti assumait son appartenance à l’opposition.
A l’heure de la transition  , le PRVM remobilise se troupes. Une montée en force qui verra d’ailleurs l’adésion de l’ex candidate à la présidentielle Mme Djenedou N’Diaye. Un renfort pour la formation qui compte bien se positionner aux prochaines élections.