PUBLICITÉ

Le Grand Bal de YOUSSOU N’DOUR du 31 décembre 2020, un évènement mémorable de l’histoire du streaming de l’air digital

Le ROI du MBalax, l’inimitable Youssou N’Dour en personne vient de réaliser une prouesse dont lui seul a le secret: réaliser un concert live en streaming de 3 heures 22 minutes 41 secondes d’horloge avec des statistiques qui font crasher les compteurs !

La prouesse ne réside pas dans la durée du concert live en streaming, mais plutôt dans les statistiques qui résultent de cet exploit inédit.

Il faut rappeler que le GRAND BAL a été initié par Youssou N’Dour en 1999.

Face à la pandémie à Corona Virus, le Roi à la couronne incontestée de la musique sénégalaise Youssou N’Dour a dès les premières heures de la pandémie à COVID 19 engagé un combat de sensibilisation pour protéger le peuple sénégalais et africains de cette maladie qui n’en fini pas d’endeuiller les familles.

Au crépuscule de cette année triste en évènement et pour rester en phase avec son combat, le grand patron de la musique africaine, a choisi d’inviter l’humanité à rester protégé de la CVID 19 en restant à la maison.

Il s’est invité dans des centaines de millions de foyers pour célébrer avec eux l’avènement de 2021, que chacun souhaite passer dans la bonne santé et le bonheur en partage.

Le Super Étoile au grand complet couplé de la technicité des équipes de TFM ont donc réalisé un exploit technique en r´éussissant un Triplex (Télévisé, Messagerie instantanée et Social Media) dont eux seul ont le secret.

Résultat des courses, le GRAND BAL CHEZ VOUS avec YOUSSOU NDOUR a enregistré pour sa version digitale du 31 décembre 2020 plus de:
– 17.000 mentions J’AIME, LIKE LOVE
– 34.000 commentaires
– 3.400 partages
– plus de 246.000 vues en live (direct)
Seulement sur Facebook !

Celui qui a dit que les vielles marmites font de bonnes sauces a certainement oublié de professer que le jeune YOUSSOU de 61 ans n’a pas fini de révolutionner la musique mondiale.

Bonne année 2021 à tous !